FleetGo lance sa solution de gestion sociale en France
Le fournisseur européen de solutions et services télématiques de gestion de flotte annonce le lancement de sa nouvelle solution de téléchargement à distance avec un outil d’analyse des fichiers V1B et C1B en France.
Basée sur une solution complète qui inclut logiciels et matériels embarqués dans les camions, la fonction de téléchargement automatique des données sociales FleetGo permet aux transporteurs de simplifier la collecte et le traitement des données, qui sont vérifiées automatiquement par les algorithmes. Elles sont ensuite traitées puis archivées.
Le portail FleetGo inclut des tableaux de bord affichant en instantané un aperçu des temps de conduite (journaliers, hebdomadaires et bihebdomadaires), de pause et de repos des conducteurs, ainsi que des alertes en cas d’infraction. Grâce à des interfaces API, les entreprises qui le souhaitent peuvent intégrer directement les données remontées par FleetGo dans leur logiciel de gestion des temps de conduite.
Une offre tout en un
Les fonctions de téléchargement et d’analyse des données sociales sont dès à présent disponibles pour l’ensemble des chronotachygraphes du marché au tarif de 20 euros par mois et par véhicule (location du boîtier incluse).
FleetGo se distingue des autres solutions et logiciels du marché avec une offre tout en un qui regroupe toutes les fonctionnalités de téléchargement automatique à distance, d’archivage sécurisé et d’analyse des fichiers légaux.
Elle garantit aux gestionnaires de flotte de s’adapter en permanence à la réglementation et de pouvoir fournir tous les éléments en cas de contrôle.
De plus, elle offre aux responsables de parc d’importants gains de temps en supprimant la collecte manuelle des fichiers par un processus automatique et simplifie l’établissement des payes des conducteurs.