Nomination

Florence Galisson est nommée directrice de Précisium-Gefa

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

,
Florence Galisson est nommée directrice de Précisium-Gefa

Florence Galisson est nommée directrice de Précisium-Gefa

Florence Galisson prend la succession d’Alain Landec à la tête de Précisium. Elle n’aura cependant pas le même titre que son prédécesseur puisque ce dernier était président de Précisium Groupe et que Florence Galisson est nommée directrice de Précisium-Gefa. Présente depuis 1993 dans le groupement, Florence Galisson occupait le poste de directrice marketing et développement depuis 14 ans. Elle prend en charge le développement des réseaux ainsi que les activités commerciales et marketing de Précisium-Gefa.

« Je suis très heureux de passer le flambeau à Florence Galisson(…). La nommer à ce poste est un choix totalement cohérent et rassurant pour l’ensemble de nos réseaux qui apprécient son professionnalisme et sa disponibilité », souligne Alain Landec.

L’équipe dirigeante de Précisium-Gefa est complétée par Georges Bideux au poste de directeur commercial, par Eric le Goff en tant que chef des ventes, par Julien Merlaud au poste de responsable du développement des ventes, par Sandra Henric en tant que responsable de communication réseaux, par Antoine Clech au poste de directeur financier et par Raphaël Simon en tant que directeur opérationnel de l’entrepôt de Sainte Geneviève des Bois. Cette équipe profitera également du soutien des services d’Alliance Automotive Group.