Nomination

Florian Aragon promu au sein de Toyota Motor Europe

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

, ,
Florian Aragon promu au sein de Toyota Motor Europe

Florian Aragon promu au sein de Toyota Motor Europe

Florian Aragon vient d’être nommé directeur de la performance commerciale ventes et après-vente Europe au sein de Toyota Motor Europe.

Florian Aragon vient d’être promu au sein de Toyota Motor Europe. Arrivé au siège européen du constructeur au mois de juillet dernier, il était jusqu’à présent General Manager Sales and Value Chain Performance. Il prendra en charge à partir du 1er janvier prochain la direction de la performance commerciale ventes et après-vente Europe. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Florian Aragon devra définir et mettre en œuvre la politique commerciale en matière de ventes et d’après-vente, pour l’ensemble des filiales européennes. Il gèrera également le déploiement de la gamme de véhicules utilitaires de la marque et aura la responsabilité du déploiement du e-commerce en Europe. Avant de rejoindre Toyota Motor Europe, le dirigeant exerçait chez Toyota France en tant que directeur de la performance commerciale. Un poste qu’il occupait depuis mai 2017. Il gérait alors l’animation du réseau, la réalisation des objectifs et la performance commerciale vente et après-vente pour les marques Toyota, Toyota et Lexus Occasions Plus, Toyota et Lexus Business Plus.
Florian Aragon est entré chez Toyota en 2004, après des études à l’Estaca (école supérieure des techniques aéronautiques et construction automobile) et à HEC Paris. Il a occupé différents postes dont celui d’assistant produit, de chef de région, de chef du service administration des ventes et de chef de département développement réseau.