Fraikin vise le marché des Dom-Tom

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Fraikin vise le marché des Dom-Tom

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L’entreprise, qui propose des solutions de gestion de flotte pour véhicules utilitaires et industriels, vient de signer un partenariat avec un groupe martiniquais, leader de la distribution et de la location automobile dans les départements français d’outre-mer.

Fraikin va ainsi s’appuyer sur les équipes et les structures de Bamitel en Martinique, Carmo-Pro en Guadeloupe, Matoubam en Guyane et Remirex pour l’île de la Réunion. Toutes ces structures, concessionnaires poids lourds ou pôles de location de véhicules, disposent d’ores et déjà d’équipes dédiées à cette nouvelle activité. « Le premier contrat longue durée a par ailleurs été signé en Martinique, donnant le coup d’envoi du développement de l’enseigne sur ces territoires », fait savoir le groupe.

« Cette collaboration est le premier contrat de licence de marque que le groupe Fraikin met en place. Le succès de ce partenariat pourrait nous aider à repenser notre stratégie d’internationalisation en dupliquant ce business model pour nous implanter sur de nouveaux territoires » ajoute Olivier Bodeau, chef de projet licences de marque chez Fraikin.

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