François Mondello élu président de l'ANEA
Les experts en automobile, réunis vendredi 10 mars en assemblée générale élective lors du 11e Congrès de l’ANEA, ont élu la liste conduite par François Mondello.
Pour ces dix ans d’existence, le syndicat des experts en automobile, l’ANEA, nomme un nouveau président en la personne de François Mondello, 41 ans, précédemment administrateur national.
Le co-associé du cabinet Alliance Management, également administrateur de Sidexa, succède à Philippe Ouvrard, qui a œuvré lors des deux derniers mandats (huit ans) et qui n’a pas souhaité se représenter à la tête de l’association.
L’équipe du comité directeur est constituée de huit administrateurs nationaux élus :
Christophe Theuil, président-délégué
Johann Le Bihan, vice-président national
Ahmet Akkus, vice-président national
Laurent Halbert, administrateur national
François Bonissent, administrateur national
Christian Dalaison, administrateur national
Luc Prieur, trésorier
Guy Jean-Baptiste, trésorier adjoint
La prise de fonction du président et de son équipe aura lieu le 24 mars lors du prochain conseil d’administration d’installation.
En outre, les élections en région ont également permis de procéder au vote des présidents des 17 régions ANEA en France et DROM-COM entre le 14 janvier et le 28 février 2017. Ces 17 représentants constituent le conseil d’administration d’ANEA, qui viendra compléter la composition du conseil d’administration de l’ANEA.