France Pare-Brise lance une nouvelle offre pour les professionnels

Alexandre Guillet

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France Pare-Brise lance une nouvelle offre pour les professionnels

Sur un segment de marché où la concurrence est féroce, France Pare-Brise a développé FPB Pro, une offre adaptée au quotidien des gestionnaires de flottes et de leurs collaborateurs, qui fait la part belle à la digitalisation et à la garantie de la mobilité.

Malgré une année 2020 naturellement perturbée par la crise sanitaire et ses conséquences économiques, France Pare-Brise, qui s’appuie sur un maillage de 360 centres répartis en France, y compris la Corse et les DOM, n’a pas gelé tous ses projets et peut ainsi lancer en ce début d’année 2021 une nouvelle offre destinée à la clientèle professionnelle.

Avec FPB Pro, la filiale de Saint-Gobain s’adresse aux gestionnaires de flottes et à leurs collaborateurs bénéficiant d’un véhicule. « Nous avons créé un numéro vert spécifique, permettant ainsi aux professionnels une prise en charge optimale », explique Hadrien Fontanez, responsable grands comptes. Les démarches ont été simplifiées avec, notamment, la création de compte sous 48 heures. Poursuivant sa stratégie de digitalisation, l’enseigne axe également sa nouvelle offre sur la personnalisation et l’optimisation du suivi. « La prise en charge est totalement digitalisée, et nous proposons la centralisation et la dématérialisation des factures », souligne Hadrien Fontanez, en ajoutant que les membres du réseau réalisent également des tours de parc préventifs et des diagnostics gratuits.

Sur le volet des collaborateurs des entreprises, France Pare-Brise a imaginé un parcours de rendez-vous rapide et sans avance de frais. « Nous avons deux priorités pour les collaborateurs : une prise de rendez-vous simplifiée, grâce notamment à l’agenda en ligne de nos centres qui affichent en temps réel leurs disponibilités, et la mobilité garantie, via le véhicule de prêt gratuit, la pose à domicile ou ailleurs, et le convoyage », met en exergue Hadrien Fontanez.

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