France Pare-Brise : opération télépéage
Depuis le 3 juin, les 330 centres du réseau France Pare-Brise offrent à leurs clients le badge télépéage des autoroutes APRR. Un badge valable en France, en Espagne et au Portugal.
En contact avec plus de 400 000 automobilistes chaque année, l’enseigne de vitrage France Pare-Brise a souhaité proposer à ses clients « une solution pour leur faciliter le transport et leur mobilité à l’occasion des grands départs en vacances ».
Sans obligation d’achat, les visiteurs de l’enseigne peuvent bénéficier d’un badge télépéage gratuit par l’intermédiaire d’un code promotionnel disponible à l’accueil des 330 centres France Pare-Brise.
En se connectant sur area-enligne.fr et en souscrivant à l’offre France/Espagne/Portugal, les automobilistes bénéficieront d’un badge à 0 euro au lieu des 11 euros habituellement payés en frais d’activation. Il leur faudra tout de même débourser 1,70 euro par mois pour circuler en France et 2,40 euros par mois pour voyager en zone ibérique. Si le badge n’est pas utilisé, aucuns frais n’est à devoir.
« La promesse de notre réseau est d’offrir de la proximité et de la mobilité à nos clients. Ainsi, pouvoir proposer gratuitement à l’ensemble des automobilistes ce badge est totalement en adéquation avec notre vision du service client et du bris de glace » indique Léa Bernard, directrice marketing et relation client de France Pare-Brise.
« Le badge télépéage nécessitant d’être positionné sur le pare-brise, l’offre de notre service sur le réseau France Pare-Brise est totalement cohérente. Nous sommes ravis de pouvoir proposer cette complémentarité de service aux clients en dehors de nos boutiques situées sur le réseau autoroutier. Ils trouveront ainsi la facilité d’accès et un avantage promotionnel pour acquérir le télépéage sans frontière » souligne Nathalie Medal, responsable partenariats du groupe APRR, qui gère 2 300 kilomètres d’autoroutes.