France Pare-Brise parrain du Tour

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

France Pare-Brise parrain du Tour

France Pare-Brise parrain du Tour

Dans une volonté de poursuivre l’accroissement de sa notoriété, France Pare-Brise a renouvelé son parrainage des retransmissions du Tour de France sur France Télévisions, du 2 au 24 juillet. « Depuis plusieurs années, nous avons fait le pari de nous associer à un évènement majeur du monde sportif, nous permettant de devenir un parrain légitime de ce programme, associant ainsi notre image à celle du Tour de France : popularité, convivialité et performance » explique l’enseigne. Pour une durée de trois semaines, le réseau aux 258 centres bénéfice d’un dispositif de plus de 315 présences lors de la Grande Boucle, visible par plus de 3,5 millions de téléspectateurs. France Pare-Brise est également présent toute l’année en télévision, via le parrainage de Point Route sur France 2.

Nous vous recommandons

Journée de la filière automobile : travailler ensemble à la transformation

Journée de la filière automobile : travailler ensemble à la transformation

À l'occasion de la journée de la filière automobile organisée par la PFA, les enjeux réglementaires ont été évoqués. Avec eux, les relations entre les différents acteurs et leur compréhension du cadre juridique...

Michelin maintient ses objectifs 2021

Michelin maintient ses objectifs 2021

L’ADPA milite pour un accès équitable à la donnée dans l’après-vente automobile

L’ADPA milite pour un accès équitable à la donnée dans l’après-vente automobile

Hella digitalise le contrôle des Adas

Hella digitalise le contrôle des Adas

Plus d'articles