François Mary réélu président du Groupement des concessionnaires Peugeot

Christophe CARIGNANO

Sujets relatifs :

, ,
François Mary réélu président du Groupement des concessionnaires Peugeot

François Mary réélu président du Groupement des concessionnaires Peugeot

Le Groupement des concessionnaires Peugeot a élu pour un troisième mandat consécutif François Mary à sa présidence.

Lors de son assemblée générale du 10 décembre dernier, le GCAP a réélu François Mary à sa tête du GCAP pour un troisième mandat de deux ans. Le bureau est désormais composé de François Mary (président), d’Olivier Varlez (vice-président), de Fabrice Picard et de Serge Nomblot.

Une représentation nationale du bureau

La volonté du Groupement des concessionnaires Peugeot étant d’avoir, en continu, une représentation de toutes les régions et de toutes les tailles d’affaires au niveau du bureau national, les quatre nouveaux membres du directoire du GCAP ont eux-mêmes coopté cinq de leurs collègues (Robert-Claude Soria, Pierre Chardard, Thomas Courtois, Christophe Maurel et Pierre-Marie Bretaudeau) pour travailler ensemble au niveau national avec leur secrétaire général, Jean-Pierre Pain.

« Beaucoup de sujets lourds et structurants sont devant nous : échéances des règlements européens VN en mai 2022 et APV-PR en mai 2023, développement des ventes Internet, RGPD - partage des données, impact de l’électrification des produits sur les marges VN, sur le chiffre d’affaires APV-PR, sur le remarketing VO, etc., avec de vraies questions autour de l’évolution de la structure de la distribution », a déclaré François Mary à cette occasion.
« Plus nous saurons travailler les sujets en amont avec nos collègues des autres pays et la direction Europe de PSA, et plus nous saurons travailler ensemble entre Groupements des différentes marques du groupe, plus nous serons efficaces pour construire un futur de plus en plus commun entre concessionnaires PSA ».

Nous vous recommandons

Fiat fait essayer sa 500 durant 48 heures

Fiat fait essayer sa 500 durant 48 heures

Fiat lance une campagne d’essais de sa gamme 500 pendant 48 heures. Le temps pour les clients d’apprécier le véhicule dans les conditions de la vie courante. Une offre proposée à 30 euros par jour.Pour soutenir les ventes de sa...

03/12/2021 | ConstructeursFiat
Aiways vise les 3 000 immatriculations en Europe en 2021 

Aiways vise les 3 000 immatriculations en Europe en 2021

Subaru présente son SUV électrique Solterra

Subaru présente son SUV électrique Solterra

Viaxel devient Sofinco Auto Moto Loisirs

Viaxel devient Sofinco Auto Moto Loisirs

Plus d'articles