Frédéric Mourret intègre Vierol France

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

, ,
Frédéric Mourret intègre Vierol France

Frédéric Mourret intègre Vierol France

L’équipementier allemand Vierol, bien connu sur le marché des transmissions et propriétaire des marques Vaico, Vemo et Ackoja, poursuit sa conquête de l’Hexagone et embauche dans sa filiale française.

Dans le cadre du développement de Vierol France, Frédéric Mousset intègre la filiale au poste de technico-commercial en charge du développement du programme d’entretien des transmissions automatiques de l’entreprise. Professionnel de l’automobile depuis plus de 20 ans, il a collaboré dans les grandes enseignes constructeurs et aftermarket. Ce passionné, féru de mécanique a à cœur de partager sa connaissance et sa passion au plus grand nombre à travers les marques du groupe Vierol AG.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de développer les ventes, les formations et services du spécialiste de l’entretien des transports auto sur le territoire français mais aussi de représenter le reste du portefeuille produits des marques Vaico, Vemo et Ackoja, soit plus de 30 familles produit et plus de 43 000 références.

Frédéric Mousset rejoint l’équipe de Vierol France à compter du 1er septembre 2021. Il travaillera également de concert avec l’Academy Vierol AG afin de renforcer une prestation encore largement sous-travaillée en France.

Nous vous recommandons

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S a enregistré en 2021 une croissance de 20 % de son chiffre d’affaires. Le réseau, qui propose plusieurs modèles de centres, ne cesse de développer son maillage. L’enseigne continue de s’armer pour affronter un marché du...

21/01/2022 | Après-ventePoint S
L’édition 2022 de Motortec Madrid devrait faire le plein

L’édition 2022 de Motortec Madrid devrait faire le plein

Anne Abboud, Stellantis & You : "Avec le contrat d’agent, il y a un bénéfice client assez évident à travers la transparence du prix"

Anne Abboud, Stellantis & You : "Avec le contrat d’agent, il y a un bénéfice client assez évident à travers la transparence du prix"

EBP MéCa table sur une croissance de 12 % en 2022

EBP MéCa table sur une croissance de 12 % en 2022

Plus d'articles