Frédéric Richard rejoint la FFC en tant que directeur de la communication

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

Frédéric Richard rejoint la FFC en tant que directeur de la communication

Frédéric Richard rejoint la FFC en tant que directeur de la communication

Ex-journaliste de la presse spécialisée à destination des professionnels de l’automobile, Frédéric Richard rejoint la FFC pour diriger le service communication.

Frédéric Richard rejoint la Fédération française de carrosserie au poste de directeur de la communication. Il aura en charge de faire connaître les actions de la FFC, en cohérence avec la stratégie globale de la fédération, et en référera directement à son président, Patrick Cholton.

Frédéric Richard, 41 ans, est diplômé de l’Institut pratique de journalisme – Paris Dauphine. Il a débuté sa carrière comme journaliste dans la presse spécialisée de la filière des services automobiles.

Dans le cadre de ses fonctions, le directeur aura en charge la cohérence globale de la communication du syndicat, en relation avec les différents présidents de branche. Sa mission première consistera notamment à diffuser largement les actualités et actions de la FFC, et plus globalement de la filière, auprès de la presse dans son ensemble.

Frédéric Richard aura également en charge la communication des Salons Solutrans et Equip Auto.

Nous vous recommandons

Aniel Marketplace fournisseur d’A+Glass

Aniel Marketplace fournisseur d’A+Glass

Aniel Marketplace poursuit ses accords avec les enseignes de carrosserie-vitrage. Le one-stop shop du carrossier devient fournisseur des 450 centres A+Glass.L’enseigne de vitrage A+Glass vient de passer un partenariat avec Aniel...

18/10/2021 | CarrosserieRéseaux
L'Anea devient la FFEA

L'Anea devient la FFEA

[Vidéo] Planifier l’activité en atelier avec Rentasoft

[Vidéo] Planifier l’activité en atelier avec Rentasoft

Vincent Robin prend la direction Automotive Coatings de PPG

Nomination

Vincent Robin prend la direction Automotive Coatings de PPG

Plus d'articles