Le président de Kia Motors France annonce la nomination de Frédéric Verbitzky au poste de directeur général de la filiale française, en remplacement de Dominique Person.
Diplômé de l’I.A.E. de Montpellier en Business Management, Frédéric Verbitzky, 42 ans, prend ses fonctions ce jour après une riche expérience de plus de 19 ans passés au sein du groupe Volkswagen France S.A. Les précédentes fonctions occupées par F. Verbitzky, dont celle de directeur commercial de la marque Volkswagen, qu’il assurait depuis 2005, lui ont permis d’acquérir une grande maîtrise de toutes les composantes stratégiques qui participent au succès de l’implantation
d’un constructeur généraliste étranger sur le marché français.
Les nouvelles fonctions de Frédéric Verbitzky à la direction générale de Kia Motors France lui permettront notamment d’essayer d’atteindre l’objectif de 1,4 % de part de marché à fin 2010 (contre 0,8 % aujourd’hui) de la filiale française. De nombreux dossiers stratégiques, tels que le développement de l’image de marque et de la notoriété, le lancement de nouveaux produits mais aussi le développement du réseau et des services offerts aux clients de la marque, figureront parmi ses priorités.