Free Now nomme son nouveau directeur général France

Clotilde Gaillard

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Depuis le 1er mars dernier, Dimitri Tsygalnitzky occupe le siège de directeur général France de Free Now avec pour objectif d’étoffer l’offre de mobilité multimodale de la plateforme de services.

Quelques mois après la migration de l’application de VTC Kapten sur la plateforme de MaaS Free Now, l’entreprise franchit un nouveau palier dans le déploiement de son plan stratégique. Cette joint-venture entre les deux constructeurs allemands BMW et Daimler AG entend en effet poursuivre sa croissance selon cinq axes clés : devenir un prestataire multimodale grâce à des partenariats clés comme celui récemment noué avec Tier, mais aussi atteindre le net zéro carbone d’ici à 2030, renforcer son maillage territorial, continuer de développer son offre à destination des professionnels et approfondir la relation de proximité avec ses 3 000 entreprises clientes. Et pour accompagner toutes ces missions, Free Now vient d’officialiser le recrutement de Dimitri Tsygalnitzky en tant que directeur général en France.

Diplômé de l’Inseec, Dimitri Tsygalnitzky a débuté sa carrière au sein de Veolia, en 2006 à Montréal (Canada). Il était alors analyste des ventes, poste qu’il occupera pendant un an avant de devenir, de 2007 à 2012, responsable des comptes internationaux France puis responsable du développement des affaires EMEA chez Amadeus IT Group, spécialiste de la gestion pour la distribution et la vente de services de voyages. Après avoir rejoint la société de technologie de voyage Sabre Corporation, il assure successivement les fonctions de directeur des ventes France puis de directeur national à partir de 2017. En 2019, Dimitri Tsygalnitzky intègre les équipes de Chauffeur Privé (ex-Kapten), expérience qui le propulsera vers l’organigramme de Free Now, dans lequel il remplissait le rôle de vice-président responsable des affaires pour l’Europe de l’Ouest.

Désormais à la tête de Free Now France, Dimitri Tsygalnitzky se dit confiant et même enthousiaste de prendre les commandes de cette plateforme qui compte 3 millions d’utilisateurs et 30 000 conducteurs partenaires. Pour cause : « 2021 est une année tremplin durant laquelle nous allons prendre des engagements forts auprès de l’ensemble de nos parties prenantes. Ils se traduiront par des actions concrètes notamment sur le plan environnemental, mais aussi en matière sociale dans le cadre de nos relations avec nos chauffeurs partenaires », affirme le nouvel homme fort de la marque.

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