Free2Move lance Rent, un service de location 24 h/24 et 7 j/7 entièrement digital
Pour faciliter la mobilité des salariés, la marque mobilité du groupe PSA annonce le lancement de son service Rent. Objectif : proposer de la location courte durée 24 h/24 et 7 j/7 aux entreprises et aux particuliers.
Pour ce faire, Free2Move s’appuie sur le réseau de concessions PSA et un parcours client 100 % digitalisé développé par TravelCar, start-up récemment rachetée par le groupe pour son expertise numérique dans la location. La marque propose ainsi une location courte durée (d’un jour à un mois) 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en réunissant sur une même plate-forme des véhicules Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Opel (VP + VU). Dans un délai de vingt-quatre heures, les utilisateurs peuvent à partir de leur smartphone réserver, ouvrir, démarrer le véhicule puis terminer leur location. « Les clients profitent d’une assurance optionnelle adaptée aux jeunes conducteurs, d’une franchise réduite et d’une assistance routière », précise un communiqué.
Free2Move Rent est dès maintenant accessible en France sur le Web et application smartphone. Le service sera progressivement déployé dans différents pays européens (Italie, Allemagne, Belgique, Espagne, Portugal, Autriche, Pays-Bas et Royaume-Uni). Fin 2019, près de 20 000 véhicules particuliers et utilitaires seront disponibles en Europe dans 1 300 agences.
- À lire aussi : Free2Move Lease se déploie dans le réseau Opel