Free2Move lance une offre de location sans engagement
La filiale du groupe PSA dédiée aux nouvelles formes de mobilité vient de commercialiser sa nouvelle offre Car On Demand. La promesse est simple : faire bénéficier les clients (particuliers comme professionnels) d’un véhicule au quotidien sous la forme d’un abonnement sans engagement.
Free2Move élargit sa palette de services. Il est désormais possible pour n’importe quel particulier ou professionnel de louer, sans engagement, l’un des véhicules des marques Citroën, Peugeot ou DS via l’offre Car On Demand proposée par la filiale de PSA.
« Ce nouveau service s’adapte à la vie du client, qui peut à tout instant changer de véhicule, modifier son kilométrage ou faire une pause entre deux véhicules » indique-t-on chez PSA, où l’on ajoute que, grâce à cette solution, « le client profite de son véhicule et se libère des contraintes et des dépenses imprévues ». Le groupe automobile positionnant cette nouvelle offre comme une alternative à l’achat, au leasing ou à la location longue durée.
De 285 à 900 euros par mois
Concrètement, il suffit aux utilisateurs de choisir sur la plate-forme Car On Demand la catégorie de véhicule dans laquelle ils souhaitent rouler : citadine, compacte, SUV urbain, familiale, SUV ou prestige. Les véhicules affectés à cette offre sont « récents, vérifiés, certifiés par le groupe PSA et livrables sous quatorze jours à l’adresse souhaitée », est-il précisé dans un communiqué.
Les tarifs indiqués sur le site tiennent compte de la location, de l’assurance, de l’assistance, de la maintenance (dont les pneumatiques) et des frais de carte grise. À date, les offres s’échelonnent de 285 euros par mois (Citroën C3 1.2 l PureTech 82 ch Feel) à 900 euros par mois (DS 7 Crossback 1.5 l BlueHDi 130 ch Executive). L’abonnement mensuel est sans engagement de durée et peut être résiliable à tout moment (avec un mois de préavis). Il offre la possibilité de changer gratuitement de véhicule une fois par an.