© Towfiqu barbhuiya/Unsplash
L’éditeur de logiciels lyonnais a noué un partenariat avec son homologue N2JSoft en vue de simplifier le traitement des frais professionnels. Un service bicéphale pour une offre de gestion de flotte de plus en plus complète.
Après un rapprochement avec le télématicien Océan afin d’optimiser les TCO des flottes puis le déploiement de son outil Fleezy pour la gestion des actifs en entreprise, l’éditeur lyonnais de logiciels de gestion de flottes automobiles vient de conclure un partenariat avec la fintech N2JSoft.
>> A LIRE AUSSI : MyCarFleet de Gac Technology s'enrichit
Créée en 2015, celle-ci accompagne les sociétés dans la digitalisation et l’optimisation de leurs processus administratifs avec sa solution N2F. Disponible dans 72 pays et 11 langues, cette dernière a d’ailleurs convaincu plus de 10 000 entreprises de types PME, ETI et grands groupes – quand GAC Technology épaule plus de 350 clients du secteur public ou privé grâce à un écosystème de plus de 165 fournisseurs et partenaires.
Échanger pour s’adapter
Avec cette expertise, N2JSoft figurait donc comme un acteur tout indiqué pour agrémenter les services déjà proposés par GAC Technology en offrant la possibilité aux clients de GAC gérant leurs notes de frais avec la solution N2F de connecter GAC Car Fleet. Cette collaboration, capitalisant sur la complémentarité de leurs outils, prend en effet la forme d’un connecteur développé spécifiquement entre les applications des deux éditeurs. Celui-ci centralise ainsi l’ensemble des coûts liés à un même véhicule et les données y sont automatiquement remontées afin de gagner du temps et de limiter les risques d’erreurs humaines. Mais aussi et surtout « de s’adapter toujours davantage aux demandes et besoins de nos clients » confirme Nicolas Dubouloz, CEO de N2JSoft. Qui aspire « à déployer ce partenariat sur de plus en plus de clients communs. »