Garagescore lance un outil dédié à la gestion des mécontents

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

Garagescore lance un outil dédié à la gestion des mécontents

Garagescore lance un outil dédié à la gestion des mécontents

GarageScore améliore son offre avec le lancement d’une interface dédiée au suivi et traitement des clients mécontents.

GarageScore, société spécialisée dans le management digital de la satisfaction client, améliore son offre avec le lancement d’une interface dédiée au suivi et traitement des clients mécontents.

« L’objectif de cette nouvelle interface est de permettre aux professionnels de la mobilité d’accroître la rétention client ainsi que leur fidélisation et éviter de passer à côté des mécontents » commente GarageScore qui affirme que 70 % des clients mécontent de l’après-vente recontactés déclarent leur problème résolu sous 5 jours.

Via cette interface les professionnels peuvent :

- Centraliser sur une interface unique les clients mécontents identifiés quel que soit le canal (concession, call center...) de façon automatique ou par des ajouts de dossier manuels ;
- Planifier des actions de suivi et traiter de manière collaborative les dossiers jusqu’à la résolution des insatisfactions ;
- Historiser et avoir une traçabilité des actions jusqu’à la clôture du dossier ;
- Monitorer le suivi des insatisfactions en temps-réel pour mettre en place des plans d’actions correctives ;
- Améliorer la réactivité des établissements auprès des clients ;

Nous vous recommandons

First Stop lance les jours zen de l'automne

First Stop lance les jours zen de l'automne

Le réseau dévoile sa nouvelle campagne de promotions sur les pneumatiques, les services atelier et le contrôle technique.First Stop démarre sa compagne automnale baptisée Les jours zen. Jusqu'au 20 novembre, le réseau propose une large...

22/10/2021 | First StopRéseaux
La huitième promotion du Moov Lab fait son entrée à Station F

La huitième promotion du Moov Lab fait son entrée à Station F

Indra accompagne la digitalisation des entreprises de la filière du recyclage automobile

Indra accompagne la digitalisation des entreprises de la filière du recyclage automobile

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Plus d'articles