Forte de 53 références VVT, cette nouvelle gamme couvre les véhicules fabriqués aux États-Unis, en Europe et en Asie.
© Gates
Équipementier de premier rang, Gates étoffe son programme pour systèmes de distribution VL avec une gamme d’électrovannes de distribution variable (VVT) de qualité première monte.
Grâce à son incidence sur la loi d’ouverture et de fermeture des soupapes, la technologie VVT joue un rôle clé dans la gestion des moteurs à combustion interne modernes et contribue à diminuer la consommation de carburant et à réduire les émissions de CO2.
La nouvelle offre d’électrovannes de distribution variable de l’équipementier complète idéalement la gamme de courroies synchrones de transmission et de kits de distribution PowerGrip déjà disponibles au catalogue de la marque. Forte de 53 références VVT, cette nouvelle gamme couvre les véhicules fabriqués aux États-Unis, en Europe et en Asie. La liste des applications comprend les voitures construites entre 1995 et 2020 pour de nombreuses marques.
De nouvelles extensions de la gamme VVT, qui font l’objet d’une recherche et d’un développement, seront ajoutées plus tard dans l’année.