Glass Auto Service s'offre un nouveau site internet

Fabio CROCCO
Glass Auto Service s'offre un nouveau site internet

Glass Auto Service s'offre un nouveau site internet

Comme annoncé lors de son congrès l’été dernier, l’enseigne de remplacement et de réparation de vitrages Glass Auto Service a totalement repensé son site internet. Celui-ci évolue vers le service.

L’enseigne de vitrage Glass Auto Service, pilotée par la coopérative des carrossiers de Guyenne et Gascogne, vient de donner un véritable coup de jeune à son site internet. L’annonce de cette refonte avait été faite cet été lors du dernier congrès de l’enseigne.

Désormais doté de l’indispensable technologie « responsive design », le site s’adapte à toutes les plates-formes de consultation, que ce soit un ordinateur de bureau, une tablette ou encore un smartphone.

D’une apparence très moderne, reprenant les codes graphiques des sites les plus récents, glassautoservice.com offre la prise de rendez-vous en ligne avec l’un des 500 centres du réseau. Totalement guidé dans cette prise de rendez-vous, le sinistré est orienté automatiquement vers le centre le plus proche de chez lui. Le choix lui incombe dans le mode de prise de contact.

Prédéclaration en ligne

En vue de préparer au mieux sa visite en atelier, une série de questions lui sont posées pour identifier au plus juste la nature du sinistre et la partie touchée. Une iconographie permet de simplifier les renseignements. L’assuré indique aussi ses coordonnées, le modèle de son véhicule et le nom de son assurance.

« Il s’agit d’une forme de prédéclaration du sinistre qui permet un appréciable gain de temps à tous les niveaux de la chaîne », justifie la centrale.

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