Grand Prix des Marques Automobiles : Toyota récompensé

Damien Chalon

Sujets relatifs :

,

Nos confrères de L’Auto-Journal, associés à TNS Sofres, ont organisé début mai la première édition du Grand Prix des Marques Automobiles à l’Automobile Club de France. Ce Grand Prix a été décerné sur la base de l’étude « Car 360° » de TNS Sofres réalisée auprès de 4 000 automobilistes ayant acheté un véhicule neuf au cours des cinq dernières années et dont l’objet était d’analyser la relation qu’ils entretiennent avec leur marque automobile. Toyota a ainsi été désigné comme constructeur le plus apprécié des français devant Mercedes et Audi. Des récompenses ont également été attribuées par catégorie. Audi a remporté celles de l’image de marque et du segment des véhicules compacts, Mercedes celles de la qualité du produit, du service après-vente et du véhicule haut de gamme, et Toyota celles du coût d’utilisation et du segment des véhicules citadins. Trois autres constructeurs ont été récompensés : BMW pour l’agrément et le design, Volvo pour la satisfaction lors de l’achat du véhicule et Renault pour la considération client.

Nous vous recommandons

Le Groupe K France (Kit Utilitaire et MyKitVan) présente son repreneur

Nomination

Le Groupe K France (Kit Utilitaire et MyKitVan) présente son repreneur

Le Groupe K France, fondé à Nantes en 2008 par Stéphane Poppoff, emploie aujourd’hui 35 salariés et compte 2 activités : Kit Utilitaire et MyKitVan.À 50 ans, Pierre-Yves Buisson, qui accompagne les deux entreprises depuis 20 ans de...

L'ex-patron de Free2Move Lease prend la tête de Leasys France (Stellantis + Crédit Agricole)

Nomination

L'ex-patron de Free2Move Lease prend la tête de Leasys France (Stellantis + Crédit Agricole)

Feu Vert s’offre une nouvelle pub avec Ramsès pour vanter sa position tarifaire par rapport aux concessionnaires automobiles

Entretien

Feu Vert s’offre une nouvelle pub avec Ramsès pour vanter sa position tarifaire par rapport aux concessionnaires automobiles

Quand Citroën incite ses clients à prendre le train plutôt qu'un véhicule thermique

Vidéo

Quand Citroën incite ses clients à prendre le train plutôt qu'un véhicule thermique

Plus d'articles