Nomination

Grégory Gouillardon remplace Guillaume Jolit chez Audi France

Yelen BONHOMME-ALLARD

Sujets relatifs :

, ,
Grégory Gouillardon remplace Guillaume Jolit chez Audi France

Grégory Gouillardon remplace Guillaume Jolit chez Audi France

Suite au départ de Guillaume Jolit qui a rejoint les rangs de Renault, Audi France annonce la nomination de Grégory Gouillardon en qualité de chef du service presse et relations publiques. Celui-ci a pris ses nouvelles fonctions le 1er juillet.

Titulaire d’un master 2 en gestion et ressources humaines et après quelques années de conseil en marketing et formation réseau pour Audi France, Grégory Gouillardon a rejoint la division française du groupe Volkswagen en 2011 en tant que responsable des programmes qualité service chez Audi France.

En 2015, il intègre les équipes marketing afin de prendre en charge les évènements corporate de la marque, les salons grand public, notamment lors du dernier salon de l’automobile de Paris en 2018 ainsi que les activités de communication expérientielle à destination des clients de la marque, dont l’animation du programme Audi driving experience.

Depuis le 1er juillet 2021, Grégory Gouillardon fait donc partie du comité de direction Audi France en qualité de chef du service presse et relations publiques pour la marque. Il succède ainsi à Guillaume Jolit et reporte directement à Lahouari Bennaoum, directeur général d’Audi France. De son côté, Guillaume Jolit a été nommé début juin directeur de la communication produit de Renault. À ce titre, il est placé sous la responsabilité de Christian Stein, directeur de la communication des marques de Renault Group et de la marque Renault.