HAFA enrichit son offre digitale avec Connect

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

, ,
HAFA enrichit son offre digitale avec Connect

HAFA enrichit son offre digitale avec Connect

Acteur majeur du lubrifiant, HAFA dévoile sa nouvelle plateforme digitale accéssible à tous ses clients professionnels (TPE, PME, distributeurs et grands comptes) qui souhaitent consulter le catalogue de la marque et passer commande directement en ligne.

Développée par HAFA, la nouvelle plateforme Connect enrichit l’offre digitale de la marque. Outre l’outil de gestion des plans de lubrification SmartLub, elle intègre l’outil de suivi de l’état de livraison des commandes HAFA Tracking, des services nécessaires pour les professionnels toujours en quête de simplicité et d’efficacité.
« Nous avons voulu créer une plateforme personnalisée qui se mette à la place du client et l’aide à toutes les étapes de son parcours », explique Julien Hue, P-DG de la marque centenaire. « Le site présente ainsi tous les codes connus d’un site marchand avec les services en plus qui sont les fondamentaux de HAFA : accès pour chaque produit aux tarifs personnalisés, aux fiches techniques, et un espace personnel permettant d’accéder à toutes les commandes, les factures et avoirs, la gestion des réclamations… Notre équipe commerciale dispose en miroir d’une plateforme lui permettant d’aider le client en cas de« difficulté. Le gain de temps pour nos clients et pour nos commerciaux est colossal ! et nous le savons tous, le temps est notre trésor le plus précieux, tant sur le plan personnel que professionnel. »

Un pilotage en temps réel possible

Les clients HAFA qui le souhaitent peuvent accéder de manière autonome et sécurisée à l’extranet en entrant leur numéro de compte client ainsi que les données de leur dernière facture. Un compte est alors créé, qu’il ne reste plus qu’à confirmer pour accéder au service. De plus, au-delà des produits, HAFA communique sur la plateforme Connect ses offres spéciales et nouveautés donnant ainsi la primeur des informations et nouveautés à ses clients.

Nous vous recommandons

Corteco recrute Frédéric Campmas

Corteco recrute Frédéric Campmas

Depuis le 4 octobre dernier, Frédéric Campmas a rejoint le groupe Corteco en qualité de chef de région sud-ouest et reporte directement au directeur commercial Pierre Baulu.Frédéric Campmas vient donc d’intégrer les équipes de...

15/10/2021 | Corteco
GoMecano lève 2 millions d'euros

GoMecano lève 2 millions d'euros

AAG ouvre la deuxième édition de Garage Expo

AAG ouvre la deuxième édition de Garage Expo

Les défaillances d’entreprises au plus bas au troisième trimestre

Les défaillances d’entreprises au plus bas au troisième trimestre

Plus d'articles