Hafa refond son offre de lubrifiants

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

,
Hafa refond son offre de lubrifiants

Hafa refond son offre de lubrifiants

Spécialiste du lubrifiant, Hafa intervient exclusivement auprès des professionnels et en dehors des circuits de grande distribution. La marque dévoile aujourd’hui une nouvelle offre de produits plus identifiable.

Hafa conçoit, fabrique et distribue une large gamme de produits certifiés ISO 9001, adaptés aux besoins spécifiques de chacun de ses clients au sein d’une grande diversité d’activités, des univers moteurs, mécaniques et industriels.

« C’est en nous appuyant sur l’expérience de nos clients que nous avons fait le choix de repenser notre offre et d’opter pour une présentation plus claire et cohérente de nos gammes de produits » explique Natacha Engel, responsable marketing produits chez Hafa.

Désormais, l’ensemble des lubrifiants « automotive » est segmenté en cinq gammes selon les applications du produit : Freeway (automobile) Biway (moto), Seaway (nautisme), Womac (Machines professionnelles du Transport, agriculture, TP) et Edenway (Motoculture). Les gammes associées à un code couleur sont elles-mêmes segmentées en sous-gammes pour différencier des typologies de véhicules et d’applications ou mieux guider l’utilisateur dans le dédale des normes techniques.

Cette nouvelle classification a amené Hafa à revoir les désignations de ses produits. Elles se veulent intuitives et logiques. Pour autant, si les noms de nos produits évoluent, les codes articles restent identiques. De même, les anciennes désignations continueront d’accompagner les nouvelles dans un premier temps afin de laisser aux clients le temps de se familiariser.

À ce changement radical sur le fond s’ajoute un changement radical sur la forme : de nouveaux bidons de 5 litres, 2 litres et 1 litre racés et exclusifs Hafa verront le jour prochainement.

Nous vous recommandons

Corteco recrute Frédéric Campmas

Corteco recrute Frédéric Campmas

Depuis le 4 octobre dernier, Frédéric Campmas a rejoint le groupe Corteco en qualité de chef de région sud-ouest et reporte directement au directeur commercial Pierre Baulu.Frédéric Campmas vient donc d’intégrer les équipes de...

15/10/2021 | Corteco
GoMecano lève 2 millions d'euros

GoMecano lève 2 millions d'euros

AAG ouvre la deuxième édition de Garage Expo

AAG ouvre la deuxième édition de Garage Expo

Les défaillances d’entreprises au plus bas au troisième trimestre

Les défaillances d’entreprises au plus bas au troisième trimestre

Plus d'articles