Haldex renouvelle son partenariat avec deux grands constructeurs PL
L’équipementier Haldex, spécialiste du freinage et de la suspension pneumatique PL, annonce le renouvellement d’un accord conclu avec deux principaux constructeurs de poids lourds dans la région EMEA et en Amérique du Sud.
Signé en décembre 2019, ce nouvel accord marque la poursuite de la fourniture exclusive de régleurs automatiques de frein (Automatic Brake Adjusters, ABA), entamée il y a près de cinquante ans, avec deux constructeurs PL dont Haldex n’a pas souhaité révéler l’identité.
« Nous sommes ravis de poursuivre la collaboration avec ces deux grands constructeurs de poids lourds, puisqu’elle s’est avérée fructueuse et qu’est appréciée par l’ensemble des parties. Nous mettons un point d’honneur à fournir des produits, services et prestations de distribution d’excellente qualité. Nous sommes donc fiers que la prolongation de l’accord d’exclusivité soit le fruit de la confiance qui nous est accordée. Nous visons désormais à renforcer la relation que nous entretenons avec ces deux constructeurs » déclare Hélène Svahn, directrice générale d’Haldex.
Cet accord marque l’extension du partenariat jusqu’en décembre 2023, pour une valeur commerciale estimée à environ 25 millions d’euros.