© Hella
L’équipementier allemand revient en force en ce début d’année avec une nouvelle offre à destination des véhicules légers, notamment pour les véhicules électriques.
Après avoir opéré une refonte complète de sa gamme électronique ces deux dernières années – pour arriver à une offre de plus de 3 200 références couvrant plus de 85 % du parc roulant français –, Hella s’est concentré en 2022 sur cette même gamme mais dédiée au monde du poids lourd.
Déjà très présent sur ce marché avec son offre d’éclairage, l’équipementier allemand souhaite accroître sa présence et propose pour cela une famille de capteurs de NOx avec 33 références offrant une couverture de 80 % du parc PL français. Avec des pièces à forte rotation, cette gamme électronique pour PL sera complétée prochainement par des références de capteurs de température de gaz d’échappement et des capteurs de vitesses de roue.
Hella lance donc en ce début d'année plus de 260 nouvelles références à destination des véhicules légers dans sa gamme électronique où des applications pour VE trouvent naturellement leur place. L’équipementier souhaite marquer sa présence et démontrer sa légitimité sur ce nouveau parc de véhicules grandissant sur lequel progressivement les besoins en termes de pièces mais aussi de diagnostic se font sentir chez les réparateurs.