Hella Pagid ne cesse d’élargir son catalogue.
© Hella Pagid
Spécialiste et équipementier majeur sur le marché de la rechange indépendante, Hella Pagid étoffe son offre freinage qui compte plus de 14 000 références. La gamme couvre près de la totalité du parc roulant européen.
L’année 2022 a été particulièrement riche en termes de lancement de nouveautés pour Hella Pagid. La gamme de plaquettes de frein s’est étoffée de 64 nouvelles références permettant de couvrir 2 398 applications supplémentaires, soit environ 27,9 millions de véhicules dans le monde. Au total, le spécialiste propose désormais près de 2 100 plaquettes de frein de qualité première monte, fabriquées dans les usines de la société mère TMD Friction, qui fournit de nombreux constructeurs à l’origine.
La gamme de disques de frein a également été complétée par 17 références correspondant à 374 applications pour une couverture du parc automobile mondial de plus de 5 millions de véhicules. Avec cette extension, la gamme de disques de frein Hella Pagid s'élève désormais à plus de 2 600 produits.
En parallèle, la gamme d'étriers de frein, de mâchoires de frein, de tambours de frein et de contacts d'avertissement a également été complétée avec 155 nouvelles références équipant très précisément 3 839 applications. Grâce à ces nouveautés, l’équipementier propose désormais des pièces de rechange pour un parc estimé de 57,9 millions de véhicules supplémentaires.
>> À LIRE AUSSI : Hella Pagid fait évoluer sa gamme freinage