Hydroparts Assistance vise les 120 ateliers mobiles
Le réseau spécialiste de la maintenance et de l’entretien des hayons élévateurs a réuni ses membres lors de sa convention annuelle pour présenter sa feuille de route à l’horizon 2022.
Hydroparts Assistance a présenté son plan d’action pour les quatre prochaines années à son réseau lors de sa convention annuelle, qui a eu lieu les 3 et 4 juin derniers dans les Landes. L’enseigne de spécialistes de la maintenance, du contrôle et du dépannage des hayons élévateurs en a profité pour communiquer le bilan de l’année écoulée.
Hydroparts a ainsi indiqué que ses membres – présents dans cinquante-cinq départements – avaient réalisé en moyenne une augmentation de leur CA annuel de plus de 5 %, une augmentation notamment liée à la croissance des immatriculations qui procure un terrain de jeu favorable au développement de l’enseigne. En effet, le parc français compte à ce jour 220 000 véhicules équipés de hayons élévateurs.
Le réseau du groupe Dhollandia a en outre vu ses rangs s’enrichir de six nouveaux membres en 2017, portant ainsi à vingt-deux le nombre de franchisés. L’enseigne entend poursuivre son déploiement à l’horizon 2022 et vise une couverture de 100 % du territoire, contre 70 % aujourd’hui. En outre, elle espère compter cent vingt ateliers mobiles d’ici à quatre ans.