Julien Robert et Laura Rodriguez-Tursan.
© DR
Julien Robert est nommé responsable des ventes LCD-VO, valeur résiduelle & nouvelles mobilités chez Hyundai. Il est remplacé par Laura Rodriguez-Tursan au poste de responsable des ventes aux entreprises.
Après cinq ans passés au service des flottes d'entreprise chez Hyundai Motor France, Julien Robert prend une nouvelle orientation. Il est nommé responsable des ventes LCD-VO, valeur résiduelle & nouvelles mobilités pour le constructeur coréen en France. Il remplace à ce poste Emmanuel Longeard, qui prend pour sa part la direction du réseau sur le territoire français.
Annoncé sur LinkedIn, cette évolution laisse place à la nomination de Laura Rodriguez-Tursan en tant que responsable des ventes aux entreprises. Forte d’une solide expérience dans le secteur commercial, marketing et de la relation clientèle, cette diplômée de l'École supérieure d'ingénieur Léonard de Vinci est entrée chez Hyundai en 2015, après une expérience de 10 ans chez l'ex-groupe PSA. Elle a successivement occupé les postes de responsable des ventes véhicules pour le Grand Paris, puis de responsable de la gestion de la relation client.