Hyundai lance dix jours d'animations commerciales dans le réseau

Frédéric MARTY

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Hyundai lance dix jours d'animations commerciales dans le réseau

Hyundai lance dix jours d'animations commerciales dans le réseau

Hyundai lance une campagne d’animation commerciale du 4 au 13 décembre pour soutenir l’activité du réseau en cette fin d’année difficile. Les clients pourront notamment bénéficier d’offres sans apport et sans engagement sur Kona electric et Tucson.

Hyundai veut dynamiser la fin d’année en lançant une campagne d’animation commerciale du 4 au 13 décembre dans le réseau. La marque propose notamment aux clients des offres de location sans apport et sans engagement sur les Kona electric et le nouveau Tucson. Baptisée « Les journées survoltées », cette opération doit encourager les clients à revenir dans des concessions de nouveau ouvertes en totalité. « Le lancement de Tucson nouvelle génération et nos offres de financement inédites sont des événements majeurs. Il est important pour la marque d’animer cette réouverture en capitalisant sur ce qui a fait sa force cette année : la gamme électrifiée la plus large du marché, bien positionnée et disponible immédiatement en stock », explique Maxime Nathan, directeur commercial de Hyundai Motor France. Pour faire venir les acheteurs potentiels dans les showrooms, la marque leur propose plusieurs formules avantageuses, notamment sur des modèles électrifiés en stock.

Location sans apport et presque sans engagement

Les offres les plus innovantes pour Hyundai prennent la forme de location sans apport et quasiment sans engagement. Une première pour la firme. Ainsi, Kona electric est proposé à partir de 189 euros par mois, aides gouvernementales déduites. Cependant, pour bénéficier d’une durée d’engagement limitée à six mois, le client devra rajouter un euro par jour à sa mensualité, soit une trentaine d’euros. Ce type de contrat lui permettra de restituer sa voiture dès le septième mois (et 6 000 kilomètres parcourus). Le nouveau Tucson bénéficie également d’une offre similaire. Cette dernière débute à 325 euros par mois (aides déduites), auxquels s’ajoutent 30 euros pour le « pack sans engagement ». Pour compléter ces offres, Hyundai encourage les visites en concession en offrant un petit cadeau à tous les conducteurs qui auront effectué un essai et réserve des promotions sur les modèles électrifiés en stock. Si l’année ne pourra pas être sauvée en matière de volumes, la marque souhaite soigner sa part de marché. À la fin du mois de novembre, elle comptait 30 989 immatriculations, soit un recul de 15,4 %, pour une baisse globale du marché VN de 26,9 %. Un mois de décembre réussi pourrait lui conférer la meilleure part de marché de son histoire en France. Une consolation pour une année bien particulière.

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