Hyundai Motor France change de directeur commercial

Hyundai Motor France change de directeur commercial

Hyundai Motor France change de directeur commercial

Les équipes de Hyundai France intègrent désormais Maxime Nathan au poste de directeur commercial. Succédant à Laurent Hamard, ce dernier a pour objectif de
« faire de Hyundai une marque de référence des ventes de véhicules électrifiés ».

En provenance de Toyota France, Maxime Nathan officie désormais chez Hyundai Motor France. Nommé et installé au poste de directeur commercial ce mercredi 1er avril, ce diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion et fort d’une vingtaine d’années d’expérience dans le secteur automobile, prend le relais de Laurent Hamard.

Maxime Nathan a débuté sa carrière chez Fiat Auto France, en tant qu’assistant conseil de gestion puis coordinateur développement réseau. En 2000, il a intégré Toyota France où il a occupé diverses fonctions : conseiller de gestion, chef de région VN, responsable administration des ventes pour la marque Toyota. Il a ensuite rejoint Lexus, la division premium du groupe japonais, en 2005 en tant que responsable des ventes et du réseau avant d’occuper les postes de chef du département ventes de Toyota pour la région Paris/Nord/Est/Centre-Est, puis chef du développement réseau et administration de ventes. En 2018 il est devenu chief digital et mobility officer au sein de Toyota France Financement avant d’être nommé, au 1er octobre, directeur de la nouvelle société Toyota Fleet Mobility France.

« Maxime Nathan aura pour mission de développer la part de marché de la marque en France en coopération avec son réseau de distribution. Il devra pour cela maximiser les opportunités liées au plan produit extrêmement riche des prochains mois et
faire de Hyundai une marque référence des ventes de véhicules électrifiés »
, indique Wang Chul Shin, Président et CEO de Hyundai Motor France, dans un communiqué.

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