Hyundai renforce son réseau dédié aux entreprises

Damien Chalon

Sujets relatifs :

,
Hyundai renforce son réseau dédié aux entreprises

Hyundai renforce son réseau dédié aux entreprises

Hyundai poursuit son offensive auprès des entreprises avec l’ouverture du 35e centre dédié à cette clientèle à Mulhouse. Une stratégie payante qui se traduit par une montée en puissance de ses ventes.

Hyundai poursuit son opération de conquête sur le marché des flottes. Outre une gamme Business complète (i20, i30, i40, Tucson, Santa Fe, Ioniq), un plan produit ambitieux et des évènements spécifiques, la marque coréenne s’attelle à développer son réseau de centres Hyundai Entreprises, qui s’élève à ce jour à 35 unités. Le plus récent a été ouvert au sein de la concession de Mulhouse.

« Nous continuons de développer notre présence sur le marché B to B, un marché qui offre un fort potentiel de développement. L’ouverture de nouveaux centres Hyundai Entreprises permet de multiplier les points de contact avec nos clients et prospects professionnels à une échelle locale pour mieux répondre à leurs besoins automobiles dans toutes leurs spécificités » explique Dominique Gobin, le directeur ventes flottes et véhicules d’occasion de Hyundai Motor France.

Des vendeurs dédiés

Au sein de chacune de ces structures, un conseiller commercial formé au sein de la Hyundai Fleet Academy est intégré à l’équipe de vente afin de répondre aux besoins spécifiques des sociétés avec notamment des offres de financement adaptées (crédit, crédit-bail ou location longue durée).

Tous les centres Hyundai Entreprises profitent d’un service après-vente lui aussi adapté aux demandes des entreprises, avec un interlocuteur spécialement formé pour s’adresser aux besoins des clients professionnels.

Les résultats sont au rendez-vous puisque Hyundai a immatriculé 5 170 véhicules en entreprises à fin novembre (hors location en courte durée), un total en hausse de 44,33 % par rapport à la même période en 2015.

Nous vous recommandons

Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Alors que le constructeur tricolore vient de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre, enregistrant un chiffre d’affaires en repli de 13,4 %, Renault Group évalue sa perte de production automobile liée au manque de...

Avec Stella Vita, Mobilize envisage une « voiture à vivre » solaire

Avec Stella Vita, Mobilize envisage une « voiture à vivre » solaire

Saint-Gobain s’occupera des vitrages de la Machina d’Hopium

Saint-Gobain s’occupera des vitrages de la Machina d’Hopium

Volvo Cars entrera en Bourse fin octobre

Volvo Cars entrera en Bourse fin octobre

Plus d'articles