iD Rechange récompense les clients et son réseau Nexusauto

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

, ,
iD Rechange récompense les clients et son réseau Nexusauto

A gauche : la Renault Twingo, premier prix du jeu concours, a été remise à Claire Vivenot par Sylvain Aubert, dirigeant d’Aubert Auto.A droite : le premier prix du challenge interne a été remis à Michael Caumont, dirigeant du garage MVO Automobiles par John Moreau, responsable d’Auto Comptoir Rezéen, Laurent Moutelière, directeur commercial d’Auto Comptoir Rezéen, et Martial Jannet, dirigeant d’Auto Comptoir Rezéen.

© iD Rechange

Après le succès rencontré par le grand jeu concours national « Mon garage peut me faire gagner une voiture neuve » ouvert aux clients et le challenge interne du réseau Nexusauto, iD Rechange va renouveler l'événement en 2023.

Le jeu concours organisé par le groupe iD Rechange via les distributeurs de son réseau Nexusauto a permis aux clients des garages de l’enseigne de gagner, par tirage au sort, de nombreux lots comme des cartes cadeaux, un week-end Relais & Châteaux, un voyage d’une valeur de 1 500 euros et une Renault Twingo d’une valeur de 15 600 euros.

Les professionnels membres du réseau ont, eux, participé non pas à un jeu coucours mais à un challenge interne récompensant leurs actions de communication, et plus particulièrement l’amélioration de leur visibilité digitale. Les prix étaient, là aussi, un voyage pour deux personnes d’une valeur de 1 500 euros, des week-ends Relais & Châteaux ainsi que des cartes cadeaux. C’est le garage MVO à Machecoul (44270) qui a remporté le premier prix, qui lui a été remis par le distributeur iD Rechange Auto Comptoir Rezéen.

Face au succès rencontré par ces deux évènements, iD Rechange et son réseau Nexusauto renouvelleront l’expérience en 2023.

Nous vous recommandons

Comment Midas entend rester un roi de la maintenance automobile

Comment Midas entend rester un roi de la maintenance automobile

Les mutations sociales et technologiques touchant la mobilité ne déroutent pas Midas de ses projets pour renforcer son maillage. Son ambition est d’atteindre les 450 centres d’ici à 2025.Atteindre les 450 centres d’ici à 2025, le...

20/03/2023 | MobiviaMidas
Entrepro joue la carte de la proximité

Entrepro joue la carte de la proximité

Un label pour garantir la conformité des outils de diagnostic

Un label pour garantir la conformité des outils de diagnostic

Retrofit : Transition-One placée en liquidation judiciaire

Retrofit : Transition-One placée en liquidation judiciaire

Plus d'articles