iDGarages change d'identité de marque

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

,
iDGarages change d'identité de marque

© iDGarages

Spécialisé dans la comparaison de devis et la prise de rendez-vous en ligne, iDGarages a effectué une refonte de son site et dévoile aujourd'hui sa nouvelle identité de marque.

Créée par l'agence Carré Noir, la nouvelle identité de marque se veut épurée. La lettre G dans iDGarages empreinte ses traits au pictogramme de localisation Google Map, avec l'objectif de mettre en avant la simplicité d'usage de la plateforme qui permet de trouver un atelier de proximité en quelques clics. De plus, la refonte du site entend faciliter l'expérience utilisateur et le rassurer, que ce soit sur le prix ou la qualité. « Cette simplicité et cette fluidité sont mises en avant sur notre nouveau site et au travers de notre nouvelle identité », commente Jonathan Bloch, P-DG d'iDGarages.com.

MyiDGarages évolue

Parallèlement, MyiDGarages devient idGarages.pro. L'espace personnalisé dédié aux 4 300 ateliers partenaires évolue et, comme pour la plateforme pour les particuliers, entend être plus fluide et intuitif. De plus, iDGarages.pro propose de nouveaux services aux professionnels :

  • L'envoi de SMS en fin d'intervention pour informer le client de la disponibilité de son véhicule.
  • Une application mobile afin de simplifier la prise en charge des interventions par les garagistes.

Pour mémoire, la plateforme iDGarages.com a été créée en 2012 et compte aujourd'hui 7 millions de visiteurs uniques, 30 millions de devis calculés et 4 300 garages partenaires.

Nous vous recommandons

Reparcar enrichit son catalogue de pièces reconditionnées

Reparcar enrichit son catalogue de pièces reconditionnées

La marketplace s'associe à Auto Casse Thiébault, déconstructeur originaire de Sens, dans le but de développer le reconditionnement des pièces de réemploi.Avec son centre Auto Pièces Sens, Auto Casse Thiébault (ACT) est l'un des plus...

BorgWarner s'empare de Rhombus Energy Solutions

BorgWarner s'empare de Rhombus Energy Solutions

Schaeffler affiche un chiffre d'affaires en hausse au premier semestre

Schaeffler affiche un chiffre d'affaires en hausse au premier semestre

Le Moove Lab poursuit sa conquête de l'Europe avec EITUM

Le Moove Lab poursuit sa conquête de l'Europe avec EITUM

Plus d'articles