[Infographie] Bridgestone vante son maillage de points de service

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

, ,
[Infographie] Bridgestone vante son maillage de points de service

[Infographie] Bridgestone vante son maillage de points de service

Le fabricant nippon de pneumatique explique en image la force de son réseau de distribution. Une première pour l’industriel qui multiplie les acquisitions depuis 2 ans.

Depuis plus de soixante ans, le groupe Bridgestone développe sa présence en France, comme en témoigne l’importance du maillage territorial dont dispose l’entreprise à travers ses réseaux de distribution (Speedy, First Stop et Côté Route).

Aujourd’hui, le réseau Bridgestone c’est plus de 900 points de vente et 90 % des utilisateurs français résident à moins de quinze minutes d’un point de vente appartenant au réseau Bridgestone. Chaque jour, 10 000 voitures entrent dans un point de services du manufacturier.




Nous vous recommandons

Autopromotec 2022 : des exposants encore attendus

Autopromotec 2022 : des exposants encore attendus

A huit mois de son ouverture, Autopromotec joue la transparence en communicant sur son taux de remplissage d’exposants. Des taux qui varient entre 60 % et 90% selon les univers. Les exposants ont jusqu’à la fin du mois d'octobre pour...

26/10/2021 | Après-venteSalon
[Vidéo] Devenir un spécialiste de la reproduction de clés avec Silca

[Vidéo] Devenir un spécialiste de la reproduction de clés avec Silca

Castrol lance sa gamme Transmax pour transmissions

Castrol lance sa gamme Transmax pour transmissions

Place à la deuxième édition de la Journée de la filière automobile

Place à la deuxième édition de la Journée de la filière automobile

Plus d'articles