[Infographie] Bridgestone vante son maillage de points de service

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

, ,
[Infographie] Bridgestone vante son maillage de points de service

[Infographie] Bridgestone vante son maillage de points de service

Le fabricant nippon de pneumatique explique en image la force de son réseau de distribution. Une première pour l’industriel qui multiplie les acquisitions depuis 2 ans.

Depuis plus de soixante ans, le groupe Bridgestone développe sa présence en France, comme en témoigne l’importance du maillage territorial dont dispose l’entreprise à travers ses réseaux de distribution (Speedy, First Stop et Côté Route).

Aujourd’hui, le réseau Bridgestone c’est plus de 900 points de vente et 90 % des utilisateurs français résident à moins de quinze minutes d’un point de vente appartenant au réseau Bridgestone. Chaque jour, 10 000 voitures entrent dans un point de services du manufacturier.




Nous vous recommandons

(Vidéo) Aramisauto dévoile un nouveau spot télé

(Vidéo) Aramisauto dévoile un nouveau spot télé

Aramisauto annonce le lancement d'une nouvelle campagne publicitaire à la télévision dont l'objectif est d'accompagner le déploiement de la marque.Après l'ouverture de son site à Saint-Pierre-lès-Nemours, Aramisauto lance un nouveau...

06/07/2022 |
Eurorepar repart en campagne estivale sur les aires d’autoroute

Eurorepar repart en campagne estivale sur les aires d’autoroute

TotalEnergies stocke l’huile en carton

TotalEnergies stocke l’huile en carton

Speedy a posé 10 000 boîtiers de conversion au E85

Speedy a posé 10 000 boîtiers de conversion au E85

Plus d'articles