[infographie] Kibitoh publie son baromètre des appels téléphoniques en concession

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

,
[infographie] Kibitoh publie son baromètre des appels téléphoniques en concession

[infographie] Kibitoh publie son baromètre des appels téléphoniques en concession

Spécialiste du marketing mobile pour le secteur automobile, la start-up Kibitoh, qui a fêté ses trois années d’existence, a mené une étude sur un échantillon de cent concessions utilisatrices de son Call Tracking (suivi des appels) pendant le premier trimestre de l’année.

Vu le nombre d’appels entrants en concession, on peut objectivement affirmer que le canal téléphonique reste un moyen très largement plébiscité par des clients ou des prospects pour entrer en contact avec une concession automobile. Pour se faire, le sondage rapporte, entre autres, que le mobile est d’ailleurs largement plus utilisé que le téléphone fixe .........

Nous vous recommandons

Eurorepar étend son offre de batteries

Eurorepar étend son offre de batteries

Pour répondre aux demandes du marché, la marque de pièces de rechange multimarques du groupe Stellantis complète son offre batteries de nouvelles références dédiées au système Start & Stop des VL et des VUL.Lancée il y a plusieurs...

30/11/2021 | Après-venteEurorepar
Décision Atelier s’apprête à clore les inscriptions de l'édition 2022 du Prix de l’Équipement de l’Année

Décision Atelier s’apprête à clore les inscriptions de l'édition 2022 du Prix de l’Équipement de l’Année

ZFE : la Feda met en ligne une carte interactive

ZFE : la Feda met en ligne une carte interactive

30 millions d'euros d’aides publiques pour l’installation de bornes électriques chez les pros de l’auto

30 millions d'euros d’aides publiques pour l’installation de bornes électriques chez les pros de l’auto

Plus d'articles