Infopro Digital fait l'acquisition de toute-la-franchise.com

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

Infopro Digital fait l'acquisition de toute-la-franchise.com

Infopro Digital fait l'acquisition de toute-la-franchise.com

Le groupe Infopro Digital, éditeur de Décision Atelier, acquiert la société Toute la Franchise ( toute-la-franchise.com), experte dans l’accompagnement des futurs franchisés à travers des plates-formes Web. Elle constitue une vitrine de référence pour les franchiseurs, fondateurs d’enseignes, en leur apportant une visibilité auprès des candidats potentiels à la recherche d’opportunités.

Avec, à son actif, quarante sites dédiés et de nombreux partenaires spécialisés, le site est devenu un acteur incontournable sur son marché. L’interface comprend tous les outils et services qui aideront les futurs entrepreneurs à développer leur projet et mieux intégrer l’environnement des franchises.

Par ce rachat, Infopro Digital confirme son expansion vers la génération de leads, Toute la Franchise vient ainsi compléter les neuf autres plates-formes de ce type dans le groupe. « Cette acquisition est un atout supplémentaire pour notre groupe dans l’univers des réseaux et de l’automobile. Le groupe y exerçait déjà un leadership fort avec des marques comme Décision Atelier, L’Automobile et l’Entreprise, ETAI, parmi d’autres. Les nombreuses synergies qui vont être mises en place avec nos magazines, nos salons et nos media digitaux, accentueront encore le rayonnement de Toute La Franchise et de nos activités », a annoncé Christophe Czajka, le PDG d’Infopro Digital.

Le fondateur de la société spécialiste de la franchise, Thierry Abriat, se réjouit également du potentiel de cette nouvelle collaboration. « Après sept années de développement indépendant, je suis fier de voir Toute La Franchise entamer une nouvelle phase de croissance au sein du groupe Infopro Digital. La présence de marques fortes et d’événements dédiés va permettre de franchir un nouveau palier », déclare-t-il

Nous vous recommandons

Bilstein annonce les premiers rendez-vous 2022 de son Academy

Bilstein annonce les premiers rendez-vous 2022 de son Academy

Fort d’un succès avéré en 2021, avec plus de 2700 personnes inscrites, Bilstein lance un nouveau programme de son Academy, avec cinq sessions en ligne programmées en février et mars.La « Bilstein Academy », un dispositif de...

iDgarages.com facilite la conversion au Superéthanol-E85

iDgarages.com facilite la conversion au Superéthanol-E85

07ZR adapte ses formules d’abonnements selon le profil client

07ZR adapte ses formules d’abonnements selon le profil client

Axalta désigne couleur de l’année le Magenta Royal

Axalta désigne couleur de l’année le Magenta Royal

Plus d'articles