Gerrit Heimberg, directeur de la marque Volkswagen en France.
© Auto Infos
Entretien vidéo avec Gerrit Heimberg, directeur de la marque Volkswagen en France, à l'occasion de l'ouverture du premier City Store de la marque à Rouen. Exploité par le groupe Vikings, en partenariat avec Terres de Café, ce nouveau showroom entre dans le cadre des nouveaux formats que souhaite déployer la marque dans l'Hexagone.
Implanté à quelques dizaines de mètres de la cathédrale de Rouen, ce premier City Store de la marque Volkswagen se situe à mi-chemin entre un café et un showroom automobile. Il se veut un lien convivial avec un intérieur épuré, des écrans multimédias, deux véhicules d'exposition et un comptoir pour discuter autour d'un café de la marque Terres de Café, partenaire de ce nouveau lieu exploité par le groupe Vikings, bien implanté dans la région avec la marque Volkswagen.
« Nous allons lancer de nouveaux formats pour nous rapprocher de nos clients, explique Gerrit Heimberg, directeur de la marque Volkswagen en France. Avec ce premier City Store, nous avons souhaité créer un moment convivial ».
Les contrats d'agent pour la gamme ID. d'ici à la fin 2022
Le dirigeant revient ensuite sur les résultats de la marque et aborde le sujet des nouveaux contrats d'agent qui seront mis en place pour commercialiser la gamme ID. d'ici à la fin de l'année 2022.