Irium Software lance la dernière version de l'appli iMob Service
L’éditeur de logiciels de gestion métiers (DMS) se dédie aux concessionnaires, loueurs et réparateurs de poids lourds, véhicules industriels, utilitaires et bus. Dans le cadre de Solutrans, Irium Software a présenté les dernières nouveautés de ses outils pour techniciens itinérants.
À Solutrans, Irium Software a présenté la version 6 de son iMob Service. Dans le but d’améliorer l’ergonomie de l’application, une barre de recherche est ajoutée en haut de l’écran du planning du technicien.
De plus, l’administrateur de l’appli a désormais la possibilité de modifier les informations visibles par l’utilisateur. Cette personnalisation a pour objectif de « coller aux procédures de l’entreprise et de favoriser l’adoption par les techniciens de l’ensemble des fonctionnalités de l’appli ». Ainsi, le réparateur peut gérer plus vite ses interventions.
Enfin, l’éditeur de logiciels a ajouté des informations complémentaires permettant de mieux gérer les garanties, de suivre les statistiques de temps des véhicules immobilisés. L’amélioration de service est également prise en compte par cet ajout car le technicien peut mesurer la performance de ses services après-vente.
Pour rappel, iMob Service est une application sur smartphone ou tablette qui permet à un mécanicien itinérant de visualiser ses interventions, ainsi que les informations techniques du véhicule à réparer. Il peut également prendre des photos, faire signer l’intervention par le client ou le chauffeur et saisir des informations complémentaires. Aujourd’hui l’application enregistre plus de 1 500 utilisateurs.