Isotech d'Autodistribution : dix ans de développement et une croissance annuelle de 10~%

Fabio CROCCO

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Isotech d'Autodistribution : dix ans de développement et une croissance annuelle de 10~%

Isotech d'Autodistribution : dix ans de développement et une croissance annuelle de 10~%

Découverte par les garagistes lors de l’édition 2011 du salon Equip Auto, la MDD Isotech d’Autodistribution n’a cessé de se développer pour atteindre les 5 000 références. Isotech affiche une croissance annuelle de 10 % en moyenne sur les dix dernières années.

On promet un bel avenir aux marques de distribution (MDD). Autodistribution a été pionnier en la matière en élaborant, il y a dix ans, sa marque Isotech, dévoilée lors du salon Equip Auto. La gamme de pièces sous cette marque s’adresse en priorité à l’ensemble des véhicules âgés de 10 ans et plus, quelle que soit la marque du véhicule.

« Plébiscitée par les professionnels de la réparation automobile, les gestionnaires d’ateliers, de flottes, et les passionnés mécanique, Isotech est une réponse à la recherche de la qualité au meilleur prix. Elle est en moyenne 20 % moins chère que les marques premium », indique Autodistribution.

Initialement lancée avec 500 références, la gamme Isotech compte près de 5 000 références. Elles sont, selon le distributeur, fabriquées par les industriels les plus compétents dans leur domaine puisqu’ils équipent les plus grandes marques automobiles du marché.

Chaque année, Isotech développe entre 500 et 900 nouvelles références. La gamme couvre désormais :
• les pièces mécaniques,
• les batteries classiques et Stop & Start,
• le freinage,
• les pièces courantes d’usure (grandes ventes),
• les huiles de moteur, les boîtes auto et liquides,
• l’équipement, l’outillage,
• les consommables para-carrosserie et le vitrage,
• les consommables d’ateliers…

Isotech affiche une croissance annuelle de 10 % en moyenne sur les dix dernières années.

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