Iveco dévoile le nouveau S-Way

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

,
Iveco dévoile le nouveau S-Way

Iveco dévoile le nouveau S-Way

Alors que le Daily allie confort et adaptabilité, le S-Way se révèle être le véhicule le plus économe de la gamme.

Le constructeur italien présente son nouveau poids lourd routier S-Way. Iveco s’est concentré sur les besoins de ses clients et offre ainsi un meilleur rendement énergétique avec une nouvelle gamme de moteurs et un essieu arrière de nouvelle génération, des technologies avancées ainsi que des services innovants.

La nouvelle gamme de motorisations répond aux normes Euro VI-E en matière d’émissions et a été homologuée pour le biodiesel deuxième génération. Par ailleurs, les moteurs de 13 litres ont été couplés à de nouveaux essieux arrière à simple réduction à rendement élevé, et des rapports d’essieux arrière plus longs. De plus, Iveco propose un nouveau mode Eco du système de climatisation automatique et les nouveaux revêtements aérodynamiques A-pillar pour une meilleure circulation de l’air de la cabine. En outre, les versions gaz naturel comprimé (GNC) et gaz naturel liquéfié (GNL) de l’Iveco S-Way sont désormais équipées de nouveaux auxiliaires intelligents (le compresseur d’embrayage et la pompe de direction à débit variable) qui renforcent leur efficacité énergétique. Au global, le nouveau S-Way atteint une réduction de la consommation de carburant jusqu’à 3 %, améliorant le coût de détention (TCO).

Les commandes sont ouvertes

Iveco met à disposition de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services connectés via le compagnon vocal Iveco Driver Pal. Cet assistant permet au conducteur d’interagir avec le véhicule, ses systèmes de contrôle, la salle de contrôle Iveco et toutes les fonctions de gestion de la flotte à l’aide des commandes vocales Amazon Alexa. Ainsi, les conducteurs peuvent activer les contrôles dans la cabine et utiliser l’infodivertissement avec la plateforme My Iveco. De plus, Iveco Driver Pal les met en contact entre eux grâce à la plateforme My Community. Enfin, le constructeur a également lancé un nouveau service en cas d’accident ou de problème avec le véhicule. Baptisé Iveco Top Care, le conducteur l’active en passant par Iveco Driver Pal, et l’atelier Iveco le plus proche sera alerté.

Les commandes s’ouvrent aujourd’hui, avec des livraisons prévues le 15 novembre pour les versions diesel et fin décembre/début janvier pour les versions gaz.

Nous vous recommandons

Bosch s’ouvre à l’hydrogène

Bosch s’ouvre à l’hydrogène

En partenariat avec le spécialiste italien OMB Saleri, l’équipementier allemand annonce l’élargissement de sa gamme de produits pour les applications mobiles à hydrogène.La demande de groupes motopropulseurs fonctionnant à...

02/12/2021 | Equipementiers PLBosch
Renault Truks Oils trouve la parade contre la cristallisation des SCR

Entretien

Renault Truks Oils trouve la parade contre la cristallisation des SCR

Wolf Lubricants satisfait de sa participation à Solutrans

Wolf Lubricants satisfait de sa participation à Solutrans

MAN décroche un appel d'offres du Groupement Astre

MAN décroche un appel d'offres du Groupement Astre

Plus d'articles