En plus de ses salles de réunion, le Campus Iveco comprend également deux ateliers dédiés à la découverte des nouvelles technologies et des nouvelles énergies.
© Iveco Group
La filiale française du constructeur a ouvert les portes du Campus Iveco à Trappes, dans les Yvelines. Cette installation s'étend sur une superficie de 2 900 m2.
Le Campus Iveco, situé à Trappes dans les Yvelines, est conçu comme un centre d'excellence axé sur la communication, l'information et la formation de la marque. Il a pour objectif de promouvoir les valeurs et les innovations d'Iveco Group auprès de tous ses partenaires.
En plus de ses salles de réunion, le Campus Iveco comprend également deux ateliers dédiés à la découverte des nouvelles technologies et des nouvelles énergies, dont l'un peut être transformé en un centre événementiel. Une salle spéciale appelée « Experience center » a été créée pour offrir à chaque visiteur une expérience immersive permettant de vivre et de ressentir les valeurs qui animent les marques du groupe.
À l’occasion de l’inauguration de ce nouveau site, une table ronde a été organisée autour du thème « Quel défi la formation devra-t-elle relever pour accompagner la transition énergétique du transport ? ». Xavier Senecal, responsable des enseignements techniques et professionnels du Garac, Jean-Paul Flesch, responsable de la formation mécanique de Mauffrey Academy, et Clément Molizon, directeur général de l'Avere-France, ont souligné l'importance de la formation pour faire face au défi technologique de la décarbonation des transports.