Jaguar Land Rover teste la réalité virtuelle en concession

Alice THUOT

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Jaguar Land Rover teste la réalité virtuelle en concession

Avec la technologie de réalité virtuelle, Jaguar Land Rover veut faire découvrir à ses clients ses derniers modèles avant même qu’ils soient disponibles chez les concessionnaires.

Déjà testée l’année dernière lors du lancement de la F-Pace au Royaume-Uni, la réalité virtuelle sera bientôt généralisée dans les showrooms de Jaguar Land Rover. Objectif : faire découvrir aux clients et prospects les nouveaux modèles avant même qu’ils soient disponibles chez les concessionnaires locaux. Cette technologie leur permettra d’interagir avec le modèle représenté en grandeur nature via un casque de réalité virtuelle.

1 500 sites équipés à terme

La découverte des motorisations, des technologies et de l’habitacle sera permise par des animations, une vision à 360 degrés et une visualisation à partir de différents points de vue. Une tablette sera également disponible pour les clients qui souhaitent passer de nouveau en revue certains détails ou ajouter des options avec le concessionnaire. L’expérience de réalité virtuelle sera lancée d’ici à la fin du mois, et chez plus de 1 500 concessionnaires dans 85 pays et dans 20 langues à terme.

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