Jantes Alu Services étend son maillage
Jantes Alu Services, qui a fondé un réseau spécialisé dans la réparation de jantes automobiles, envisage l’ouverture de plusieurs centres en France cette année.
Jantes Alu Services a commencé en Bretagne dans un atelier mobile en travaillant directement chez les professionnels. En 2014, Jantes Alu Services s’est implanté à Noyal-sur-Vilaine (35). Puis, l’atelier s’est équipé des dernières technologies pour la réparation de jantes et d’un espace d’accueil. Un second centre s’ouvre en 2018 à Nantes (44), puis un an plus tard à Caen (14). Ensuite, la maison-mère Jantes Alu Services est créée, ainsi que la centrale d’achat et le service de R&D. En 2020, la société continue son développement commercial et embauche de nouveaux salariés. Jantes Alu Services, qui est essentiellement implanté dans l’ouest de la France, poursuit son expansion dans le Grand-Ouest. Dans les deux ans à venir, Jantes Alu Services souhaite ouvrir trois nouveaux centres, finaliser son propre logiciel, et améliorer ses ateliers pour être plus productif et réduire encore les délais de rénovation.
Par ailleurs, chaque année, l’entreprise investit dans de nouvelles machines et techniques et dans de nouveaux produits. De plus, les techniciens de Jantes Alu Services sont formés aux techniques de réparation et à l’utilisation des différents outils. Ils utilisent les codes couleurs des constructeurs et rénovent toutes les marques de jantes.