Nomination

Jean-Alexis Bidet est nommé directeur marketing de Honda Auto

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

, ,
Jean-Alexis Bidet est nommé directeur marketing de Honda Auto

Jean-Alexis Bidet est nommé directeur marketing de Honda Auto

Jean-Alexis Bidet vient d’être nommé directeur marketing de la division automobile de Honda France.

Jean-Alexis Bidet vient d’être nommé directeur marketing de Honda Automobiles France. Âgé de 32 ans, il est diplômé de l’ICN Nancy. Jean-Alexis Bidet est entré chez Honda en 2014 en tant que chef de produit automobiles et accessoires d’origine. Il a ensuite évolué pour devenir chef de groupe produit automobile et accessoires pour la France, le Benelux et la Suisse. Depuis juillet 2019, il avait repris la gestion du département marketing en tant que chef de service. Il est devenu depuis le 1er décembre directeur marketing. Responsable de deux personnes, il a pour mission de promouvoir la stratégie d’électrification de la gamme automobile d’ici à 2022. Il accompagnera également les distributeurs dans leurs actions de communication locale. Une mission qu’il accomplit déjà depuis 2019. « La proximité de tout temps de la marque avec sa clientèle est une force indéniable dans le rafraichissement de la tonalité des communications que nous avons initié », remarque Jean-Alexis Bidet. Parmi ses attributions figure également le pilotage avec le service après-vente de l’animation de la garantie moteur jusqu’à dix ans lancée dans le cadre du plan Re Start. Jean-Alexis Bidet est placé sous la direction de Pierre Guignot, directeur de la division automobiles de Honda France.