Jean-Claude Debard, nouveau président de Subaru France

Damien Chalon

Sujets relatifs :

,
Jean-Claude Debard, nouveau président de Subaru France

Jean-Claude Debard, nouveau président de Subaru France

Depuis le 1er janvier 2012, le président de Subaru France se nomme Jean-Claude Debard. Son ambition est de redynamiser la marque, ce qui passera notamment par le développement du réseau de concessionnaires. L’objectif est d’atteindre à terme les 100 points de vente. Jean-Claude Debard a d’ores et déjà imposé sa patte sur la marque avec les nominations de Jean-François Pardé à la direction générale, d’Hervé Collignon à la direction de marque, de Christophe Brumon à l’après-vente et de Gilles Virmoux au marketing et aux relations presse.
Côté véhicules, l’année 2012 sera marquée par les arrivées du SUV XV et du coupé BRZ.

Nous vous recommandons

Le loueur Alphabet s'offre une nouvelle identité de marque

Le loueur Alphabet s'offre une nouvelle identité de marque

Filiale de BMW Group, Alphabet modernise son identité visuelle et réaffirme sa stratégie de marque mêlant digitalisation et électrification.Présent dans une trentaine de pays, le loueur Alphabet ouvre une nouvelle page de son histoire....

25/10/2021 | Vie des marquesAlphabet
Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Avec Stella Vita, Mobilize envisage une « voiture à vivre » solaire

Avec Stella Vita, Mobilize envisage une « voiture à vivre » solaire

Saint-Gobain s’occupera des vitrages de la Machina d’Hopium

Saint-Gobain s’occupera des vitrages de la Machina d’Hopium

Plus d'articles