Nomination

Jean-Jacques Serraf nommé directeur marketing de Toyota France

Mohamed AREDJAL

Sujets relatifs :

, ,
Jean-Jacques Serraf nommé directeur marketing de Toyota France

Jean-Jacques Serraf nommé directeur marketing de Toyota France

Depuis le 15 juillet, Jean-Jacques Serraf occupe le poste de directeur du marketing au sein de Toyota France. Il remplace Filip Soenen qui a été nommé general manager de la division « Consolidated Profit Management » chez Toyota Motor Europe à Bruxelles (TME).

Jean-Jacques Serraf (43 ans) a débuté sa carrière automobile en novembre 1996, au sein de la société Land Rover France. En juin 2000, il rejoint Toyota France au poste de chef de marque. Il évolue en 2001 au sein du siège européen, Toyota Motor Europe, où il occupe diverses fonctions ventes et marketing pour Toyota et Lexus.

En 2007, il est détaché en Angleterre au poste de chef du département marketing pour la filiale britannique. À son retour à Bruxelles en 2009, il est alors nommé general manager du business planning au sein Toyota Motor Europe.

Depuis avril 2011, Jean-Jacques occupait la fonction de general manager brand management de la division Lexus Europe.

Nous vous recommandons

EBP MéCa table sur une croissance de 12 % en 2022

EBP MéCa table sur une croissance de 12 % en 2022

Malgré une bonne année 2021, l'éditeur EBP MéCa a fait le choix de se réorganiser au second trimestre. Un remaniement qui doit booster les développements et le commerce avec une croissance attendue de 12 % cette année.Dans un univers...

Volkswagen et Bosch veulent faire de l’Europe la locomotive mondiale de la production de batteries

Volkswagen et Bosch veulent faire de l’Europe la locomotive mondiale de la production de batteries

Bilstein group revendique sa légitimité sur le marché de la PSD

Bilstein group revendique sa légitimité sur le marché de la PSD

NTN Europe « Fournisseur de données certifiées » par TecAlliance

NTN Europe « Fournisseur de données certifiées » par TecAlliance

Plus d'articles