Joël Arandel rejoint l'enseigne Point S

Damien Chalon

Sujets relatifs :

Joël Arandel rejoint l'enseigne Point S

Joël Arandel rejoint l'enseigne Point S

Joël Arandel, 30 ans, rejoint l’enseigne Point S en qualité de directeur marketing France. Après des débuts au sein de l’agence spécialisée dans les nouvelles technologies de communication Zaw Studio, il rejoint, en 2001, le groupe Feu Vert en tant que chef de publicité marketing opérationnel. Il redéfinit ensuite la stratégie internet du groupe puis participe à l’élaboration d’un programme qualité pour homogénéiser la qualité de service dans les centres auto. En 2006, il intègre l’agence JumpFrance en tant que directeur de clientèle pour prendre en charge la communication réseau de BMW-Mini.

Nous vous recommandons

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

Le président-directeur général de BMW, Oliver Zipse, indique que son groupe se prépare à plusieurs éventualités par rapport à la vente de véhicules thermiques et estime qu’il sera prêt en cas d’interdiction brutale dès...

15/10/2021 | DistributionBMW
Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

Reportage

Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

ALD s’offre Fleetpool, leader allemand de l’abonnement automobile

ALD s’offre Fleetpool, leader allemand de l’abonnement automobile

Padam Mobility renouvelle son équipe dirigeante

Nomination

Padam Mobility renouvelle son équipe dirigeante

Plus d'articles