Nomination

Julien Laronze, nouveau directeur commercial et marketing aftermarket de NGK France

Julien Laronze, nouveau directeur commercial et marketing aftermarket de NGK France

Julien Laronze est le nouveau directeur commercial et marketing aftermarket de la filiale française de NGK Spark Plugs.

© Geoff Howden

Diplômé de l'ESSEC-BBA et de l'Université de Plymouth (UK), Julien Laronze, 48 ans, prend la direction commerciale et marketing aftermarket de NGK Spark Plugs France.

En devenant directeur commercial et marketing de NGK Spark Plugs France, Julien Laronze met à profit 25 années d'expérience dans la gestion commerciale, dans le management des équipes, dans le business development, aussi bien pour des marchés domestiques et internationaux dans diverses industries pour des PME globalisées et celles cotées en Bourse.

Il apporte également à l’équipementier japonais un regard neuf, une solide expérience dans la distribution commerciale de technologies et une bonne connaissance de la culture d’entreprise japonaise. Julien devra avant tout renforcer les liens et développer la relation avec les clients de la marque mais également appuyer l’équipe commerciale qui s’est récemment renforcée.

Nous vous recommandons

JMP Auto-Services remporte le jeu-concours « Gagnez un garage »

JMP Auto-Services remporte le jeu-concours « Gagnez un garage »

Organisé par la FNA avec le soutien de la Fiev, dans le cadre de l’édition 2022 du salon Equip Auto, le jeu-concours « Gagnez un garage » a été remporté par Jean-Marc Peregot, gérant de la société JMP Auto-Services basée à...

02/12/2022 | Equip AutoFNA
Retail Renault Group reprend les sites Renault, Dacia et Motrio de Libourne

Retail Renault Group reprend les sites Renault, Dacia et Motrio de Libourne

Stellantis s’intéresse au rétrofit électrique des VUL

Stellantis s’intéresse au rétrofit électrique des VUL

Asysum dévoile ses ambitions pour 2023

Asysum dévoile ses ambitions pour 2023

Plus d'articles