Kia présente le crossover Stonic

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

Kia présente le crossover Stonic

Kia présente le crossover Stonic

Le prochain crossover de Kia se dénommera Stonic et sera commercialisé au deuxième semestre 2017.

La marque coréenne vient de révéler le nom et les premiers dessins de son futur crossover du segment B. Ce futur modèle se dénommera Stonic, de la contraction des mots Speedy et Tonic selon la firme. Doté de lignes horizontales étirées, ce véhicule adopte un design très européen dans des dimensions compactes, que Kia ne communique pas encore. Les traits principaux reprennent ceux d’autres SUV de la marque. Dans l’habitacle, Kia promet une interface d’infodivertissement flottante, qui intègre l’emploi d’un smartphone aux fonctions du véhicule. Ce nouveau crossover du segment B sera commercialisé au deuxième semestre 2017, sur un marché porteur mais de plus en plus concurrencé dans cette catégorie. Pour coller à la tendance, il sera également particulièrement personnalisable, à l’intérieur comme à l’extérieur. Il faudra cependant patienter pour en apprendre davantage sur ce crossover qui pourrait représenter une alternative intéressante, à l’image de ses aînés.

Nous vous recommandons

Fin des véhicules thermiques : le Cecra continue de militer pour une mosaïque énergétique

Fin des véhicules thermiques : le Cecra continue de militer pour une mosaïque énergétique

Suite à la décision des ministres de l’Environnement des 27 États membres de l’Union européenne de mettre fin à la commercialisation des véhicules thermiques en 2035, le Cecra rappelle l’importance de la neutralité technologique...

Skoda et le vélo c’est une histoire d’amour qui dure

Skoda et le vélo c’est une histoire d’amour qui dure

(Vidéo) « Notre plateforme est une alliance du digital et des réseaux physiques », affirme Mathias Hioco, CEO d'Heycar France

Vidéo

(Vidéo) « Notre plateforme est une alliance du digital et des réseaux physiques », affirme Mathias Hioco, CEO d'Heycar France

Véhicules d'occasion : Heycar donne le coup d'envoi de sa campagne de communication en France

Véhicules d'occasion : Heycar donne le coup d'envoi de sa campagne de communication en France

Plus d'articles