Kuehne+Nagel France renforce son top management

Alexandre Guillet

Sujets relatifs :

, ,
Kuehne+Nagel France renforce son top management

Kuehne+Nagel France renforce son top management

Kuehne+Nagel annonce le retour en France d’Olivier Bouvert, à la tête de la direction commerciale, tandis que Christophe Pascaud rejoint le groupe en prenant les rênes de la direction financière.

Kuehne+Nagel France officialise deux aménagements de premier ordre dans son top management. Olivier Boubert, âgé de 47 ans, est de retour chez Kuehne+Nagel France au poste de directeur commercial. Diplômé du BBA Essec et de l’Université de Cranfield au Royaume-Uni, il intègre Kuehne+Nagel France en 2005, où il crée l’équipe grands comptes, avant d’occuper différentes postes de responsabilité en Asie. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il devra piloter l’activité des grands comptes et des forces commerciales, renforcer l’accompagnement des clients, pour poursuivre la dynamique de croissance de l’entreprise. « Je suis très heureux de prendre ces nouvelles responsabilités pour mettre en œuvre l’ambition de Kuehne+Nagel sur le marché français. Le réseau Kuehne+Nagel est une grande force pour répondre aux besoins de l’ensemble de nos clients, et la France en est une zone clé », commente-t-il.

PNG - 170.5 ko
Olivier Bouvert revient en France, à la tête de la direction commerciale du groupe.

Par ailleurs, Christophe Pascaud, âgé de 58 ans et diplômé de l’Essec, rejoint Kuehne+Nagel en juillet 2021 en qualité de directeur financier France et Maghreb. Il fait valoir une riche expérience de plus de trente ans dans le domaine de la finance pour l’industrie et le transport-logistique. Il a notamment eu des responsabilités chez Pechiney, Safran et dernièrement, chez DB Schenker. « Rejoindre les équipes de Kuehne+Nagel en France, l’un des leaders à l’échelle mondiale du transport-logistique, est une grande opportunité. Le groupe a traversé la crise avec une grande agilité et solidité financière. Ma mission sera désormais d’accompagner chacune de nos activités dans son développement », se réjouit Christophe Pascaud.
PNG - 221.9 ko
Transfuge de DB Schenker, Christophe Pascaud prend la direction financière de Kuehne+Nagel France.

Nous vous recommandons

La nouvelle dynamique Autoneo

La nouvelle dynamique Autoneo

Jusque-là plutôt discrète, l’enseigne de carrosserie Autoneo souhaite davantage se mettre en avant. Sa nouvelle équipe dirigeante multiplie les accords pour séduire les professionnels et les accompagner vers la diversification.Après...

05/12/2021 | CarrosserieRéseaux
Bosch simplifie l’accès aux données sécurisées des véhicules

Bosch simplifie l’accès aux données sécurisées des véhicules

75 bougies pour Schaeffler

75 bougies pour Schaeffler

Lesjöfors Automotive veut légitimer le marché des ressorts de suspension

Lesjöfors Automotive veut légitimer le marché des ressorts de suspension

Plus d'articles